Filets de porc au chili et à l’érable à la mijoteuse.

2 filets de porc
3/4 de tasse de sauce chili
1/2 tasse de sirop d’érable
1 enveloppe de soupe à l’oignon

Mélanger ensemble la sauce chili, le sirop d’érable et le mélange de soupe à l’oignon.
Mettre sur les filets de porc dans la mijoteuse.
Cuire 4 heures à basse température.

 

PS: Je n’ai pas encore essayé cette recette, mais je le ferai tout prochainement, donc photo à venir. En attendant, vos commentaires seront les bienvenus!

30 réponses à “Filets de porc au chili et à l’érable à la mijoteuse.

  1. Miam miam, dommage quand france nous n’ayons pas de sauce chili et les filets de porc, je pense que ce sont des rôtis de porc dans le filet ?

  2. Oui c’est bien ça françoise… pour la sauce chili, tu peux trouver la recette ici, c’est assez simple à faire: http://www.over-blog.com/Recettes_de_sauce_chili_ingredients_preparation-1095204284-art409707.html

  3. Merci pour la recette de sauce chili, pour le filet de porc, je prefère demander confirmations, car au quebec et en france, le nom des morceaux de viande n’est pas les mêmes.

  4. c’est le filet mignon de porc qu’on appelle au Québec le filet de porc.
    Le tout est dans la mijoteuse, a suivre !

  5. Tres tres mais tres tres bon!!!!!!!!!!!!!

  6. Je l’ai essayé. Un succes

  7. C’est délicieux, je la fais aujourd’hui pour la deuxième fois!!! Merci, et bon appétit à tous!

  8. Diane Desrochers et Bernard Riopel

    c’est vraiment délicieux et pas compliqué à faire. Repas économique. Quand tu as de la visite, c’est parfait à cuisiner. De cette facon, on n’a pas trop de pression sur les épaules, car ce repas c’est certain que tu ne lemanqueras pas

  9. Moi j’utilise la longe de porc et je fais du porc effiloché… miammm!!!!

  10. Très bonne idée Véro! 🙂

  11. Si je veux faire cette recette, mais avec un rôti de porc…quelle quantité et combien de temps ???

  12. Dépendamment de la grosseur du rôti, il m’arrive de doubler la quantité de sauce pour 4 à 5h de cuisson à basse température.

  13. Que mangez-vous en accompagnement??? ça me semble vraiment bon! J’ai envie de l’essayer pour demain!

  14. La recette est pour combien de personnes et les patates on les fait cuire comment à part ou dans la Mijoteuse ???

  15. Je demeure au Québec et cette recette est parmi mes préférés. J’ai une garderie et je peux vous dire que tous les enfants raffolent
    de cette recette de porc effiloché . merci pour le partage

  16. Claude Desruisseaux

    Super bon a refaire!

  17. Très délicieux je le fait presque toujours comme cela, une seule différence, je fais griller mon filet de porc dans la poêle avant de le mettre à la Mijoteuse. Quel délice, tout le monde en raffole

  18. Délicieux! N’ayant pas de sauce chili, j’ai remplacé par de la Salsa douce. Très très bon !!

  19. Youbet.je la refait pour la 2im fois très bon tout le monde adore merci

  20. For those looking for an internship or trainee position in the USA after the Hotel Management School. Click http://pepij.nl/worker100645

  21. très très très sucré même trop

  22. Très bon (2 filets, 940g total): n’ayant pas de sauce chili, j’ai remplacé par du ketchup aux tomates en ajoutant ½ c. thé de poudre chili, pour voir… Eh bien, c’était rès bon, tendre et juteux. Temps de cuisson avec ma petite mijoteuse de 3,8l: 3h20min. J’ai fait des légumes vapeur en accompagnement. Ma femme a bien aimé… 😉

  23. Françoise Corriveau

    Je l’ai déjà fait et c’est délicieux… mais ce weekend je vais la refaire mais différemment. Je vais la faire avec filets de porc et poitrines de poulet et je vais rajouter de l’ail à la sauce tout en doublant la quantité de celle-ci.

  24. Pouvons nous y ajouter des patates grelots et des carottes pour un même temps de cuisson?

  25. Pour 20 personnes j’adapte comment pour la quantité et la cuisson???

  26. Elle cuit cette recette et je crois que ce sera délicieux.

  27. Les filets de porc et poitrine de poulet sauce chili et érable étaient… Délicieux! Je referai souvent cette recette.

  28. Recette délicieuse,appréciée par 15 personnes lors d’un souper familiale et amicale !! Classée dans mes repas préférés !!

Laisser un commentaire