Poulet rapide

Une recette rapide et délicieuse que je fais assez souvent… j’ai oublié de prendre l’assiette en photo, mais je le ferai prochainement.

  • 3 ou 4 poitrines de poulet
  • Une boîte de conserve de ratatouille

Mettre les poitrines de poulet dans le fond de la mijoteuse, verser la boîte de ratatouille par dessus le poulet et rajouter une demie-boîte d’eau. Laisser mijoter 8h

Servir avec du riz ou des pâtes.

Vite fait et super bon, le poulet devient d’une tendreté… miam!

14 réponses à “Poulet rapide

  1. 8 h. ? Vraiment ?
    Amitiés de Golovine en Suisse

  2. Tendreté ? Tendresse non ?! ; ) En tout cas je confirme pour avoir déjà fait ça : miam !

  3. Golovine: oui, rapide à préparer! Ensuite, la mijoteuse fait le reste pendant qu’on est au travail 🙂

    individuelle: que ça soit l’un ou l’autre, c’était très « tendre » 😉

  4. tendreté: > tendreté
    (nom féminin)
    Qualité des viandes tendres.

    > tendresse
    (nom féminin)
    Sentiment tendre.
    [au pluriel] Paroles tendres, caresses.

    J’avais le bon mot 😉

  5. Au temps pour moi alors, je me coucherai moins ignorante qu’hier ; )

  6. Peut-on utiliser des poitrines de poulet congelées? Si oui, doit-on modifier le temps de cuisson ou le degré? En fait, le degré n’est pas indiqué dans la recette, mais j’imagine que ce doit être à low puisque le plate mijote 8 heures…

  7. Il ne faut jamais mettre de la viande congelée dans une mijoteuse, il faut la faire dégelé avant car la viande pourrait tourner

  8. J’ai tenté l’expérience avant même d’avoir eu la réponse et bien que j’aie utilisé une viande congelée, le résultat était parfait! C’était tout simplement délicieux!

  9. J’aimerais savoir qu’est-ce que c’est de la ratatouille S.V.P. Merci beaucoup

  10. C’est un mélange de légumes en boîte de conserve, on peut les trouver dans les produits Daucy à l’épicerie. Mais il faut vraiment que ça s’appelle ratatouille 🙂

  11. Recette pour le crockpot…

  12. Cette recette est tres delicieuse.

  13. est-ce des poitrines avec la peau et
    les os ?

  14. bonjour
    et pourquoi ne pas mettre les ingrédients frais d’une ratatouille?

Laisser un commentaire

