Ragoût de boeuf au vin

beefwine

  • Cubes de boeuf, sel et poivre
  • 1 tasse de carottes en rondelles
  • 1 oignon
  • 1/2 tasse d’eau
  • 1/2 tasse de vin rouge
  • 1 enveloppe de soupe à l’oignon

Mettre le boeuf et les légumes dans la mijoteuse.

Mélanger les autres ingrédents dans un bol et verser sur la viande et les légumes

Laisser mijoter 8H sur low

Servi sur des pâtes, c’est délicieux! 🙂

::Lucienne::


5 réponses à “Ragoût de boeuf au vin

  1. Yummy! I love wine in stews!

    Cheers,

    Rosa

  2. J’aimerais savoir si je peux remplacer le boeuf par du cerf (chevreuil) svp.

    ou as-tu autre recette à me suggérer…???
    Merci du lac St-Jean

  3. Je ne cuisine pas à la viande de bois alors je ne saurais te dire… tente le coup! 😉

  4. Bonjour, a l’air délicieux ton boeuf mais quelle quantité de viande doit-on utiliser pour cette quantité d’eau, de vin et 1 enveloppe de soupe à l’oignon.
    Merci de me répondre

  5. personnellement j’y vais au pif, j’achète un paquet d’environ 1lbs

Laisser un commentaire

