Cubes de porc au vin blanc et à la sauge

porcauvin

Puisqu’il y a longtemps qu’on a pas posté, je vous laisse cette recette que j’ai fait la semaine dernière. Toute la famille a beaucoup aimé!

Saupoudrer les cubes de porc dans la farine. Mettre au fond de la mijoteuse.

Ajouter 1/2 tasse de vin blanc et 1/2 tasse de bouillon de boeuf (bovril)

1/2 c. à café de sauge

1/2 c. à café de marjolaine

Ajouter cube de navet, carottes patates et oignon.

Cuire 8hr à low.

C’était succulent.

::Lucienne::

3 réponses à “Cubes de porc au vin blanc et à la sauge

  1. Une belle recette, bien appétissante!

  2. Oui, moi ça me rappelle le cipâte sur la photo! 🙂

  3. wahhhhhhh je viens tellement de trouver mon blog a suivre… moi qui cherche toujours des nouvelles idées de souper!

Laisser un commentaire

