Poulet aux oignons et canneberges

pouletcanneberge

  • Un poulet en morceaux
  • une tasse de canneberges fraîches ou congelées
  • Une enveloppe de soupe à l’oignon
  • une tasse d’eau
  • 2 gousses d’ail
  • 2 c. à thé de moutarde préparée
  • sel et poivre au goût

Mettre les morceaux de poulet au fond de la mijoteuse.

Dans une tasse à mesurer, mélanger les autres ingrédients et jeter sur le poulet.

Cuire 4Hr sur HIGH

Servir avec des patates rôties

Voilà, c’était succulent et toute la famille a beaucoup aimé!

::Lucienne::

13 réponses à “Poulet aux oignons et canneberges

  1. Magnifique préparation !

  2. Il m’a l’air mjoté à point ce poulet aux canneberges. Je l’essairai bien un de ces jours

  3. Cette recette m’inspire. Je recherchais justement une recette à faire dans mon Crock Pot. Ça doit bien parfumer la maison ces 4 heures de cuisson.
    Est-ce que quelqu’un l’a essayé? Des commentaires?

  4. ça a un autre nom les canneberges ? Connais pas ! L’enveloppe de soupe c’est quoi exactement? Merci de répondre.

  5. Les canneberges sont aussi connues sous le nom d’airelles… on en trouve au rayon terroirs chez Carrefour.

    L’enveloppe de soupe à l’oignon c’est un sachet de soupe que l’on trouve dans tous les supermarchés 🙂

  6. Je ne pense pas que les airelles , ça existe en Grèce! En ce qui concerne la soupe , tu veux dire de la soupe en poudre si je comprends bien?
    Encore merci.Bonsoir.

  7. Ca doit exister dans le rayon pays étrangers ! Oui, c’est de la soupe en poudre.

  8. Je n’aime pas tout ce qui est en poudre , je pense que ça contient trop de conservateurs. Est-ce que je pourrais remplacer l’enveloppe par de l’eau fraiche et des oignons tour simplement?

  9. Plutôt un bouillon de boeuf avec oignon imikrimarika

  10. Je viens d’acheter une mijoteuse et quel contentement j’ai eu lorsque j’ai trouvée votre site car je ne savais pas quoi en faire. C’est mon mari qui est le bon cuisinier chez nous. J’essais la recette au canneberge mais avec du faisan et bouillon de dindon. Je vous en reparle

    Merci!
    Chantale Rive-sud de Montréal, Québec, Canada

  11. Puis-je remplacer le paquet de soupe à l’oignon par autre-chose.
    Une rapide réponse serait appréciée.
    Merci

  12. La recette ne mentionne pas si je dois faire rotir le poulet avant de le placer à la mijoteuse. Je crois qu’il serait préférable de le faire. J’ai été déçu car l’apparance et le goût du poulet était ceux d’un poulet bouilli. Je vais sans doute la réessayé plus tard, je vous redonnerai des nouvelles.

Laisser un commentaire

