Astuce Mijoteuse #1: Papier de plomb

Il est très facile de faire cuire un pain de viande dans vos mijoteuses: il suffit de plier en 4 une feuille de papier d’aluminium (assez grande pour couvrir le fond de votre mijoteuse), de la mettre au fond de la mijoteuse, et de déposer le pain de viande par-dessus.

De cette façon, il ne collera pas et tout le bouillon se déposera sur le papier ! 🙂

7 réponses à “Astuce Mijoteuse #1: Papier de plomb

  1. Astucieux, je vais l’essayer 😀

  2. Bonjour,
    J’ai reçu de ma mère un crock pot.
    J’aimerais savoir si nous devons mettre entre les deux récipients une mince quantité d’eau ?.

    Merci

  3. Je viens de récupérer une mijoteuse… sans notice d’utilisation. Faut-il mettre de l’eau dans le socle ? Merci d’avance pour vos réponses.

  4. J’ai une mijoteuse Rival et ce n’est pas indiué High ou low c’est seulement de petites barres ma question: 1 barre égale très chaud ou moins chaud et 2 barres très chaud ou moins chaud et ensuite j’ai le réchaud. J,attend votre réponse

    Merci

  5. merci ne m,appeler pas les filles j,ai 65 ans et je possede une mijoteuse

  6. ou du papier sulfurisé à lplace du papier alu

Laisser un commentaire

