Porc aux ananas

porcananas

Je commence à connaître <strong>ma mijoteuse</strong> à force d’essayer des recettes différentes. Comme l’autre soir, ce petit souper délicieux au porc et ananas. En gros, j’ai jeté dans la mijoteuse:

  • des cubes de porc,
  • du piment vert, rouge et jaune,
  • des oignons,
  • le jus d’une boite d’ananas,
  • un quart de tasse de sucre brun
  • un peu d’eau.
  • Tout ça à midi, à LOW dans ma mijoteuse.

Le soir (18h00) je suis arrivée et ça sentait boooooon. J’ai juste rajouté les ananas et j’ai épaissi un tout petit peu mon bouillon. Jeté sur du riz, c’était délicieux.

::Shandara::

2 réponses à “Porc aux ananas

  1. Hello, je découvre ton blog en fait grace a WordPress. J ai aussi mon blog chez eux. En cas de problemes avec nos blogs on pourrait eventuellement s’aider. Enfin, si tu es d’accord.
    Bien a toi
    Vero de delimoon

  2. Bienvenue parmi nous delimoon 🙂

Laisser un commentaire

