Bienvenue !

Je me suis achetée un Crock-pot (ou mijoteuse) il y a quelques temps. Quelle belle découverte ! Pour moi qui travaille toute la journée et qui faisait des plats vites faits le soir en arrivant, je suis aux anges ! Le crockpot me permet de faire de vrais bons repas, équilibrés et savoureux sans me casser la tête! Et vous savez quoi, toute la famille en raffole !

Alors je me suis dit, pourquoi ne pas ouvrir un blog collectif où l’on échangerait des idées de recettes au crockpot ? Que nous les ayons trouvées sur le web ou inventées de toutes pièces, partageons nos découvertes avec les femmes qui comme nous ont envies de bons petits plats préparés en deux temps trois mouvements. Une petite photo, les ingrédients, nos remarques et suggestions et le tour est joué !

Vous avez un crockpot à la maison ? Venez nous faire part de vos découvertes ! Soyez auteur(e) sur ce blog en m’envoyant un mail à shandara @ iquebec.com

Et longue vie à ce blog ! 🙂

7 réponses à “Bienvenue !

  1. Je te rejoins avec plaisir, je vais fouiller dans mes recettes eten tester de nouvelles !

  2. Super ! Bienvenue parmi nous ! 🙂

  3. Possédant depuis peu une mijoteuse, je me suis « promenée » sur internet où j’ai rencontré ce site :
    http://recettes.genieciel.com:8888/ouvreDossierUsage.php?newUser=1&this_dossier=6276&parent=&nom=Recette%20a%20la%20mijoteuse
    On peut y trouver de précieux conseils pour l’utilisation de la mijoteuse et un grand nombre de recettes.
    Quelques-unes de ces recettes canadiennes ne semblent pas aisément adaptables en France, mais beaucoup le sont.
    Ne pas oublier de consulter aussi le dossier « Desserts »!
    Merci pour la création de « Mijotons ensemble! », longue vie à ce blog et… mijotons bien ensemble!

  4. Merci Joswa, ce lien est génial ! Si tu veux faire partie de notre groupe, n’hésite surtout pas !

  5. Ouah j’adore ton nouveau blog. Je venais de decouvrir ton premier blog, je vais me regaler avec celui-là aussi.

    Je ne me suis pas encore décidé pour une mijoteuse mais peut etre pour noel 🙂

  6. Nous t’invitons à venir nous retrouver sur ce blog après Noël avec ta mijoteuse alors 😉

  7. je viens de découvrir ton blog que je trouve super géniale je viens de m’acheter une mijoteuse que je n’est pas encore essayée mais avec tes recettes j’y cours tout de suite merci encore

Laisser un commentaire

