Rôti de porc et patates (pomme de terre) jaunes

Je sais que Shandara a déjà fait un post là dessus, mais je l’ai fait différemment. En plus, comme j’ai eu une nouvelle mijoteuse plus grande, fallait bien que je l’essaie :)

2009-01-09-003

(Désolée pour la photo, c’est pas extraordinaire!)

Ingrédients:
1 rôti de porc d’environ 2 lbs 1/2

1 gousse d’ail en lamelles

3 à 4 c. à thé de moutarde (J’ai pris celle de Dijon)

4 à 6 pommes de terre pelées

huile dolive

2 à 3 gros oignons tranchés grossièrement

1 boîte (canne) de bouillon de boeuf (environ 284 ml)

Étapes:

Faire des incisions dans le rôti avec la lame d’un couteau.

Y insérer une lamelle d’ail. Faire de même pour tout le rôti.

Badigeonner le rôti de moutarde.

Faire rôtir à feu fort dans une poêle à frire pour saisir la viande en la tournant de tous les côtés.

Déposer au fond de la mijoteuse.

Mettre les pommes de terres (coupées en morceaux) autour du rôti.

Dans la poêle à frire, mettre l’huile d’olive et les oignons, laisser frire légèrement et ajouter le bouillon de boeuf.

Mettre dans la mijoteuse et laisser 8 à 10 heures à low (5 heures à high pour moi).

Source:

Recettes amérique bec.net

:: Looange ::

8 réponses à “Rôti de porc et patates (pomme de terre) jaunes

  1. Miam il a l’air vraiment délicieux ton rôti!

  2. Il devait être bon, parce qu’il en reste presque plus et y a que moi et Gaby qui en ont mangé lol

    Bon il était pas énorme lol mais on est des porcs :)

  3. je vais esaier de faire cet recette demain car sa a lair detre super bon merci

  4. Pingback: The best blog´s post´s Wordpress Français « ATer: Criação de Sites Empresa (5511) 2527-3032. Sites Dinâmicos!

  5. Marie Muriel: bah moi je l’ai trouvé super bon :)

  6. comment je peut imprimer seulement une recette a la fois j ai imprimer les 11 feuilles a la fois j avais seulement celle du roti porc

  7. Marie: je pense qu’en sélectionnant la recette avec la souris et en choisissant « imprimer sélection » dans les options de l’impression tu pourras avoir juste cette recette au lieu de 11 pages

  8. Je lis souvent tes recettes
    J ai lu que tu as change de cuiseur
    Je suis en réflexion pour mon premier achat.
    Que me conseilles tu?
    Merci de ton avis

Laisser un commentaire

